Post by metigavaso on Feb 15, 2022 8:11:55 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Merge Battle Car: Idle Clicker ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Merge Battle Car: Idle Clicker IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des primogems infinis ▞▞▞
▞▞▞ Merge Battle Car: Idle Clicker 2022 version ▞▞▞
Êtes-vous entrain de plaisanter avec ça? J'AI JUSTE HIER, le 14/04/20, ma ville a été mise à niveau et au niveau 5. Un de mes bâtiments était assis au niveau 44 sur 50. Puis une mise à jour aujourd'hui et vous m'avez recommencé ? Avec une nouvelle mise en page complète... SUPPRIMÉ ! MERCI D'AVOIR PERDU MON TEMPS !
Jeu cool mais il n'y a pas de voitures de super héros
TMNT: Mutant Madness Fabularne ncge
Merge Battle Car: Idle Clicker Dažādas spēles wue
J'aime bien le jeu il est facile à jouer par contre il y a très très souvent des bugs c'est pour ça que je mets 4 étoiles
Merge Battle Car: Idle Clicker የተለመደ vgse
les graphismes sont si mauvais
Très bon jeu ptit
Aimez toutes les mises à niveau et les choses que vous pouvez faire, aimez-le, le meilleur jeu de tous les temps! Tout le monde a des conseils pour obtenir ce jeu, croyez-moi, vous allez l'adorer !
pas mal agréable à jouer quand tu t'ennuies
super jeux
bon jeu facile aussi jouer et gagner de l'argent et construire de grandes voitures rapidement
concept et objectifs simples
C'est bon mais pourrait obtenir plus de diamants
Des publicités absurdes partout
Je suis au début et pour l'instant sa va
inpeut trop répétitif les voitures
Vraiment un bon jeu pour tuer le temps mais j'ai mordu trop de pubs
Tg Dee 3gg
C'est bien mais sans plus Voilà
Le meilleur jeu, je ne pensais pas que le jeu serait bon, vous construisez simplement des voitures, c'est un jeu facile car vous l'aimerez, un jeu incroyable
Sorte de lag parfois, à part ça rien de mal
Le jeu stupide ne se charge pas
Bon jeux pour s'amuser et c'est trop bien
Génial il y a plain de voiture a débloquer
J'aime ce jeu mais plus que ça j'aime MERGE NEON CAR donc je lui ai mis 3 étoiles J'espère que vous continuerez à faire ces bons jeux
ennuyeux et une perte de temps
C'est nul en plus on n'est obliger de supprimer les autres jeu pour l'installer en plus il beug tout le temps meme mon petit frere qui aime le jeu de voiture n'a pas aime C'EST NUL!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
très bon jeu prend du temps pour construire vos voitures mais c'est quand même un bon jeu
Je l'ai noté 2 étoiles parce que c'était amusant au début, mais un jour, il a cessé de fonctionner et je ne l'ai eu que pendant 3 jours aujourd'hui, c'était mon 3ème jour
je trouve se jeux addictif même un peu trop
Je déteste que ce soit littéralement une poubelle, ça ne marche même pas
Il y a beaucoup de bugs et de plantages sur le jeu mais à part ça le jeu va bien
Ça tourne en rond
première journée de la douche et un lama de la république a pas eu le temps de la réflexion sur la douche le projet de loi de financement de la douche le projet de loi de financement de la douche le projet de loi de financement de la douche le projet tutu6G7JY9
Très chronophage et un peu addictif
Très bonne application quoi que beaucoup trop addictif
C'est lent et tout ça
C'est un très bon jeu pour passer le temps