Post by metigavaso on Feb 15, 2022 8:08:40 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jeux de Mode et Styliste Salon ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jeux de Mode et Styliste Salon IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Jeux de Mode et Styliste Salon 2022 version ▞▞▞
Le jeu est bien juste beaucoup de publicités
C'est le jeu le plus mignon et le plus intéressant. Selon moi, la meilleure caractéristique de ce jeu est que nous n'avons rien à acheter avec notre argent réel, comme les autres jeux ! mais, je pourrais souhaiter avoir des choses supplémentaires comme, tu guyzz peut ajouter une queue de cheval, des styles de cheveux tressés, tu peux ajouter plus aussi des sandales. Merci beaucoup de nous avoir rendus heureux. Je recommanderais certainement à d'autres.
كل
Je vous donne 4 étoiles car ce jeu n'a pas beaucoup de niveaux, j'avoue que je l'aime mais le problème concerne les niveaux, veuillez essayer d'ajouter beaucoup de niveaux ☹️☹️☹️☹️
C'est très intéressant et le principal est que nous pouvons jouer de deux manières avec un joueur unique et multijoueur. Mais le problème est qu'il y a trop de publicités et je déteste les publicités. Dans l'ensemble le jeu est superbe et je suis très satisfait de ce jeu.
Il y a tellement d'annonces
J'adore ce jeu parce que je dessine des robes 👗 et je le déteste parce que j'ai perdu deux fois donc je l'aime et je le déteste en même temps
J'adore c'est trop bien pour moi
Je lui donne deux étoiles ⭐⭐ parce que, c'est ennuyeux 😑 chaque fois que je joue à ce jeu dans un défi mondial, il dit que vous êtes gagnant, et il y a tellement de publicités, veuillez corriger ces publicités, et dans ce jeu, les robes sont belles mais coûteuses pleasssssse faire le un autre jeu rend intéressant, et désolé pour ce commentaire 😔 S'il vous plaît ne soyez pas triste, je sais que ce commentaire vous blessera et encore une fois sorrrrrrrrrry, je vous fais confiance, parce que vous faites le prochain jeu était spécial et intéressant, et tous vous donnent 5 étoiles
C'est vraiment une super application pour les petits enfants....🐼😘😉 Très utile pour les occuper....
Vraiment il est bien c'est vrai mais il y'a que des robes vraiment dommage
Ce jeu est bon mais il joue lentement et quand je veux quelque chose à débloquer pour regarder la vidéo et la publicité ne vient pas
je suis maquilleuse
J'aime ce jeu ☺️
Meilleur jeu d'habillage au monde, 2 ans de malchance pour qui a dit que ce jeu est mauvais mais j'ai aussi eu un problème (une mauvaise tenue fait plus de points et une bonne tenue moins de points) Je n'ai eu que ce problème sinon ce jeu est le meilleur 😍😘😘😍😍 😘😘😍😍😘😍❤❤❤ Il faut beaucoup de temps pour télécharger s'il vous plaît corrigez-le
Je ne donne que deux étoiles car je ne veux pas de publicité
Joli jeu j'ai beaucoup aimé. Je lui ai donné 4 étoiles car il y a beaucoup d'annonces. C'est un problème de cela par la façon dont le jeu est vraiment bon.
Ce jeu est tellement tellement ennuyeux
C'est un super jeu à jouer 😀 et se maquiller aussi très très super 😍😍 Sympa 👌👌👌..👗👛👠
Styliste de mode modèle. C'est un très beau jeu. Il est très facile à jouer. C'est le jeu préféré de ma fille. Ma fille joue tout le temps avec ce jeu.
انا كي نزلتها مابغاتش تمشي علاه😢😢
C'était incroyable de gagner tout le temps
แฟชั่น สไตล์ลิส : แต่งตัว เกม RPG xmsw
Ce que je n'aime pas là-dedans, mais vous vous habillez, même si vous habillez très mal la poupée, vous obtiendrez plus de points que l'opposant
ce jeu est beau mais il n'y a pas de niveaux je veux un jeu de niveau😗😇
Je donne quatre étoiles à ce jeu parce que ce jeu est tellement cool mais ça fait tellement de publicités mais je n'aime pas ce jeu
J'aime tellement ce jeu mais ce jeu a tellement d'ajouts ....
Bien mais change de modèle
Le style de modèle est un jeu très agréable. C'est vraiment incroyable.
C'est vraiment amusant mais il y a beaucoup d'annonces donc je donne 4 étoiles
Wow je l'aime super se bhi upar je suis aussi fan du jeu
Ce jeu était très sympa 🤩😛 Mon 7ème jeu de maquillage et d'habillage est celui-ci
Ce jeu est incroyable mais trop de publicités 😟😟
Je suis tellement amoureux de ce jeu, j'aime ce jeu de tout mon cœur, il n'y a pas de publicité, ça m'aide à être instrait toute la journée, j'adore😘😘
C'est un bon jeu mais il y a beaucoup d'ajouts
Highway Drifter பந்தயம் fhn
inaha loebat raiat
ファッション スタイリスト モデル | ドレスアップ ゲーム ロールプレイング czn
Superbe jeu mais 2 niveaux pas de niveaux 😍😍😄😡😡😡😡😡
Jeu très médiocre
Wow So nice game😍🥰 Mais il y a un prblm c'est à dire ads🙄
Мода Стиліст : Одягатися Ігри Рольові mlat
Girls Makeup | Dress Up Games Lomu spēles jok
모델 디자인 패션 스타일리스트: 여자 차려 입다 계략 롤플레잉 paq
C'est bien mais ce serait plus bien je pense qu'on a juste besoin d'une mise à jour
Très très très très mauvais parce que je n'ai pas de maquillage mais mon concurrent est tellement bon comment puis-je seulement gagner
J'aime
แฟชั่น สไตล์ลิส : แต่งตัว เกม RPG xmsw